Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 janvier 2013

Amusement ...

Hello !

J'espère que le passage à la nouvelle année s'est bien passé pour vous.

Un peu de rangement ? Un petit régime en vue ?

Rien de tout cela pour moi. Calme complet hier soir sous la couette devant ma télé. Quand on connaît le peu d'affection que je porte à ces fêtes de fin d'année cela ne m'a aucunement gêné bien au contraire.

Et cet après-midi après une petite balade à pieds avec Loulou (entre deux nuages menaçants) j'ai commencé quelques recherches pour un projet futur.

Voici un premier essai (avec des papiers épuisé : cerises/gâteaux) et d'autres que vous allez bientôt découvrir ;-)

P1010003

A très vite ;-)

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Il est trop beau ce petit panier, bien amicalement, bises,
Répondre
B
ce panier, je lefais par coeur, tellement je l'aime !!! hiihihi
Répondre
Publicité