Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 décembre 2012

Champagne !

Bonjour,

La carte qui suit sera probablement la seule que je ferai ... je ne suis pas du tout fan d'envoyer ces cartes de voeux de Nouvel An ...

Certes je pourrais malgré tout en réaliser pour le blog mais je ne peux "faire semblant".

Bé oui ... on ne changera plus que voulez vous !

PC290001

Papier Très vanille - Argent brossé - Pioir à gauffrage Cadre Tulipe - Pailleté Or - Versamark - Poudre à embosser Or - Cristaux du Rhin - Stampin'dimensionnal - Ancien set tampons n'existant plus aux catalogues (dommage ....) 

Je vous souhaite une belle journée !

A très vite.

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte. Bravo. Termine bien l'année.
Répondre
B
et dire que je n'ai même pas commencer une care de fin d'année !! je t'admire !!
Répondre
K
Une seule mais très belle!!!!amicalement bisous
Répondre
B
très belle carte! bises et bon weekend!
Répondre
B
très belle carte! bises et bon weekend!
Répondre
Publicité