Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 décembre 2012

Un cadeau original

Bonjour,

Ce matin je vous remets le lien du site de ma nièce. Rien à voir avec le cartonnage, carterie ou scrap mais une merveilleuse idée de cadeau, originale. Il est certain qu'il n'y en n'aura pas deux identiques ....

Raconter votre vie, laisser à vos enfants, petits-enfants, l'histoire de votre famille, vos réussites, vos échecs. Vous joies et vos tristesses. 

A notre époque tous ces fils qui on tissé une famille ne se transmettent plus forcément ou avec moins de force.

Je vous propose donc d'aller visiter PLUME CREATIVE et de prendre contact avec Marine (dites lui que vous venez de ma part). Elle se trouve à ORLEANS mais peut peut être vous aider à distance pour raconter ce qui devriendre VOTRE livre. 

79943376_p

Bonne journée.
Sylvie

 

   

Publicité
Commentaires
Publicité