Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 décembre 2012

Sapin 2012

Bonsoir,

La seule chose hors préparation kits que j'ai faite aujourd'hui : Le sapin !!

Entièrement en décos Disneyland Paris (je n'ai pas tout pris en photo) et je m'aperçois ne pas avoir Blanche Neige !!!! Ca alors ...........................

Et lorsque je suis allée au Parc il y a un mois j'ai oublié d'acheter la déco 2012 + celle des 20 ans .. Grrrrrr ..

Des erreurs lamentables a réparer très très vite !   Faudrait il que je retourne au Parc ??   Rhooo la corvée .. lol

Ah ben oui que voulez vous .. quand je vous dis que je suis fan de Disney !!!

2012-12-02

Allez .. faites de beaux rêves et à plus tard ;-)

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tu as raison !!!!!!bises, Christiane
Répondre
F
Que veux-tu... tu as gardé ton âme d'enfant... je te suis... Bisous
Répondre
A
je veux le voir en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité