Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 décembre 2012

Merci

Bonjour !

Pas vraiment le temps de remercier chacun individuellement donc je vous dis MERCI à ma façon

Copie de PB100239

Après midi encore bien actif pour terminer les kits de la 1ère des deux animations que je vais faire à l'école de la puce car le nombre des enfants participants a été revu à la hausse.

Donc encrage des 28 paires de moustache, des 28 nez ... mais cette fois tout est prêt.

Je m'y "re-collerai" pour le 13 décembre mais là j'aurai simplement à "ajuster" le nombre de kits à refaire selon ce qui restera puisque les 28 enfants ont le choix entre 2 projets  ;-)

Bonne soirée à vous et bonne semaine !

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10


 

Publicité
Commentaires
C
Bons ateliers avec les enfants !
Répondre
Publicité