Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
27 novembre 2012

COMMANDE GROUPEE

Bonjour !

Si vous êtes sur CHARTRES ou proximité je passe une nouvelle commande groupée le 27 novembre 2012 en attente de 2 ou 3 réponses j'ai repoussé au 6 DECEMBRE 2012.

Je vous offre les frais de port dès 40 euros d'achats (en dessous 2 euros seront à ajouter à votre total de commande).

Commandes à prendre chez moi.

PENSEZ AUX CADEAUX QUE VOUS POURRIEZ OFFRIR POUR LES FETES ET AUX CARTES, MENUS, MARQUE-PLACE ET AUTRES DECOS A REALISER POUR LES REVEILLONS !! 

Je vous rappelle la promotion en cours jusqu'à fin novembre.

Merci de me faire parvenir le bon de commande dûment complété, daté, signé (références du produit + désignation détaillée) accompagné de votre règlement à mon ordre.

Sylvie Vanpoucke - Senon

3 Rue de l'Abbé Chevalier

28000 CHARTRES

Votre commande devra me parvenir pour le Mercredi 5 Décembre au plus tard et je vous demande dans un premier temps de me tenir informée par mail ou téléphone afin que j'attende votre courrier.

A très vite et merci de votre confiance.

Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité