Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 novembre 2012

Ennemi dangereux !

Hello,

Je voulais juste vous faire partager un moment de craquage ... NON NE FUYEZ PAS !!

Voici simplement ... comment 2 "jambes" d'un pantin de Noël se transforment en une haine intense

A cause de CA

PB200003

Rassurez vous .. j'ai sauvé les jambes du pantin en remplissant les nouveaux sachets cellophane -- 2,5 cm x 20 cm -- que propose STAMPIN'UP! dans son catalogue annuel avant de mettre le nez dans le paquet ... c'était plus prudent croyez moi ... (p.161 - réf. 124134 - 2,95 euros les 50 sachets !) 

PB200001 PB200002(1)

Vous remarquerez qu'il n'y pas d'autre photo ce qui signifie donc que le pantin est resté à l'état de projet en kit ... !!!

Ah ben on ne peut pas tout faire ... grignoter honteusement et bidouiller !

Mais en même temps pourquoi STAMPIN UP propose t'il des accessoires pouvant nous permettre de créer de petites décos gourmandes ? Dites moi un peu hein !! Un moment d'égarement et hop ... voilà ce qui arrive ... Pfffffffffffff

Et le régime me direz vous !? Et bé oui .. là il en prend un coup j'avoue ... et sans fierté.

Allez demain est un autre jour et le pantin verra enfin le jour.

Après une semaine délicate côté "craquages" gourmands je vais me ressaisir !!

Bonne soirée, ne vous prenez pas au sérieux et profitez des petites choses agréables au jour le jour ;-)

A très vite !

Sylvie   

 

Publicité
Commentaires
B
Tu m'as bien fait rire...à la prochaine pour la suite...enfin... <br /> <br /> J'espère que tu avais fermé les sachets, car peut-être que les petits pantins n'ont déjà plus de jambe...lol...
Répondre
C
moi je veux aussi voir le pantin mais avec ces deux jambes lol !
Répondre
K
Le pantin m'intéresse.....................mais tu as raison , il faut de temps en temps un petit plaisir sans complexes!!!!! bien amicalement, bises, Christiane
Répondre
A
tu as bien raison!!!!! mais je veux le voir ce pantin!!!!!
Répondre
Publicité