Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 novembre 2012

Papier Cartonné Core'dination

Bonjour,

Une erreur lorsque j'ai passé une commande a fait que j'ai noté les références qui n'étaient pas les bonnes ... J'ai donc reçu le Papier cartonné Core'dinations (page 6 du catalogue automne/hiver).

PB180006(1)

Texturé d'un côté (lisse de l'autre), plus épais qu'un cartonné classique il a la particularité de révéler la couche interne plus claire lorsqu'on l'embosse avec un plioir à gaufrage, qu'on le déchire.

Vous pouvez encore accentuer cet effet avec un bloc de ponçage (toujours pasge 6) 

Voici une carte réalisée avec ce papier Couleur Café (127848). Il exite également en Cerise Carmin et Fil de Chlorophylle.

PB180008

Bonne journée.

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
je l'adore, cette collection !!!
Répondre
N
oui il est super ce papier j'ai essayé j'aime bien le résultat après ponsage !!!!
Répondre
C
il a l'air bien sympa ce cardstock
Répondre
M
toujours de très jolies réalisations ,j'aime beaucoup celle ci <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Manel
Répondre
K
super jolie !!!!
Répondre
Publicité