Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 octobre 2012

Atelier du 27 octobre

Bonsoir,

Aujourd'hui Evelyne était l'hôtesse d'un atelier auquel étaient conviées 2 amies.

Ilona, ma petite-fille (7 ans) était également avec nous et a réalisé sa carte.

Un bel après midi de détente et de création, autour des nouveaux produits et d'un thé gourmand .....

Voici leurs réalisations

PA270002(1)

PA270003

PA270005(1)

PA280002

Evelyne a gagné 55 euros de cadeaux à choisir dans les catalogues ... pas mal non !

Bravo les filles et merci pour ce moment passé en votre compagnie.

Si vous voulez faire comme ces trois amies, prendre chacune votre tour le rôle d'Hôtesse et remporter les cadeaux de votre choix n'hésitez pas ... je suis là pour vous aider à concrétiser votre projet.

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
Répondre
K
Superbes ces cartes, , j'adore les tampons!!!bien amicalement, bises, Christiane
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes! J'aime beaucoup! gros bisous
Répondre
C
une belle série<br /> <br /> plus jolies les unes que les autres <br /> <br /> bravo à toutes les gdes comme la petite<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
T
Je vois que c'était un atelier très créatif , bravo à toutes les réalisations sont superbes<br /> <br /> et celle Ilona est comme on dit TIP TOP bises
Répondre
Publicité