Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 octobre 2012

Etoile de Noël

Bonjour,

Voici une version simplifiée de l'Etoile de Noël vue et revue sur de très nombreux blogs tant elle est belle et convoitée.

J'ai décidé de la réaliser dans des tons peu conventionnels pour les fêtes.

PA220005

Sur le catalogue automne/hiver vous trouverez les Framelits Ornament Keepsakes (p. 3) - le papier pailleté Or (p. 18) - le Ruban Tulle couleur café (p.4) et les poinçons Tourbillon de Flocons (p. 14).

Les papiers utilisés font parti des Blocs de papiers de série Brillants et Neutres (p. 153)

A bientôt.
Bon après midi.

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
B
très belle étoile! bises
Répondre
E
Je n'aurais pas osé mais ça fait super joli! bravo pour tes essais! bisous
Répondre
B
un bel ensemble de couleurs qui me feraient presque aimer le tulle couleur café !!
Répondre
B
un bel ensemble de couleurs qui me feraient presque aimer le tulle couleur café !!
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est sur beaucoup de blog , mais toujours différente et je t"avoue j'aime beaucoup la tienne avec ce choix de couleurs , bravo Bises
Répondre
Publicité