Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 octobre 2012

Une autre version d'un marque place

Bonjour,

Un nouvel essai de ce petit marque-place présenté il y a quelques jours avec une bouchée gourmande ... On ne ""m'accusera"" pas cette fois de tenter celles qui sont au régime ... puisque la bouchée chocolat s'est transformée en une petite bougie ... lol

PA200002

Si vous souhaitez préparer vos fêtes de fin d'année (entre autre) je suis à CHARTRES et prête à vous rencontrer pour vous y aider.

Bonne journée.

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
sympa ton idée !! j'avais raté le premier, je viens de le voir, sympa aussi avec le chocolat !!
Répondre
B
que c'est mimi !!
Répondre
K
très bien le rendu de ce marque-place!!!bises, Christiane
Répondre
R
oui , tu es à Chartres et moi ................ en Bourgogne !!!!<br /> <br /> bravo pour cette bonne idée , et merveilleux cadeau !<br /> <br /> bises
Répondre
E
adorable ce marque place! encore une excellente idée! bisous
Répondre
Publicité