Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 octobre 2012

Un dimanche halloweenesque ;-)

Bonjour,

Dimanche ... pluvieux, venteux, à rester sous la couette mais j'ai plutôt décidé de mettre à profit de temps d'automne pour réaliser un petit délire. Je n'ai aucune envie d'être sérieuse aujourd'hui donc je m'amuse avec mes ciseaux mes papiers et ce que j'ai sous la main pour décorer ;-)

2012-10-15

D'Halloween je n'aime que les décorations .............. et les bonbons. Et n'en n'ayant jamais chez moi (excepté quelques oeufs ou barres chocolatés bien connus) je dois remercier les copains invitant la puce à leur anniversaire et offrant un petit sachet de bonbons ! Et j'avoue même (avec une honte limitée) que j'ai croqué quelques sucreries qui auraient du venir compléter la déco gourmande ... lol

Allez ... je vais retrouver mes ciseaux et espérer que la journée de lundi soit plus agréable que ce dimanche tempêtueux.

Bonne journée.

A très vite ;-)

Sylvie - 06 61 80 11 10 - 28000 CHARTRES


 

Publicité
Commentaires
B
hihiihihi, il est trop drole, ton paysage !! hiihi et "cro-bon" !!
Répondre
K
très sympa ta petite déco!!!!!bises, Christiane
Répondre
A
Très beau mais pas très bon pour la ligne !!!!!<br /> <br /> Enfin rentrés chez nous,allés acheter de la vaisselle pour Cédric et un grille-pain ça ce n'est pas bon pour le porte-monnaie !!! LOL
Répondre
R
waouhhhhhhhh ! tu as dû bien t'amuser !!!! et quel boulot !<br /> <br /> tu vas être fière Loulou !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bel déco, même si je n'aime pas ce thème. Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité