Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 octobre 2012

Pochette double

Bonsoir !

Et bien je ne suis pas bien courageuse depuis quelques jours. Ou plutôt les rares moments de pause que je peux avoir je je les emploie à ... ne rien faire !

J'ai malgré tout fait une petite pochette rapide et simple comme tout vue chez mon amie Françoise28

PA140008PA140009

Et maintenant je file ...

Bonne soirée ;-)

Sylvie - 06 61 80 11 10 - CHARTRES 28000

 

 


Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta pochette! bises
Répondre
B
encore une chose qui est inscrite sur "ma liste" !! grrrrr !! j'aime bp !!
Répondre
K
très jolie cette double-pochette, bises, Christiane
Répondre
A
Très jolie pochette!!! suis un peu comme toi, le changement de temps peut-être!!<br /> <br /> Allez courage!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Bien jolie pochette! C'est un pliage? Bisous
Répondre
Publicité