Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 septembre 2012

Festif et chic

Bonsoir

Allez avant de vous quitter pour ce soir voici une nouvelle carte et une boîte.

P9300008

Murmure blanc - Papier floqué transparent Noël aux chandelles (catalogue automne/hiver) - Poinçon Framelits cadre rayonnant - Enbossage plioir à gaufrage Brocart soyeux - Tampon set hôtesse Four seasons (catalogue 2013) - Ruban et perles nacrées.

P9300012

Papier cartonné Or - Murmure blanc - Papier pailleté Or - Plioir à gaufrage couronne de l'Avent - Poinçon Tourbillon de flocons - Tulle rouge - Perles nacrées - Attache praisienne d'époque.

DEMAIN DECOUVREZ EN LIGNE LE CATALOGUE ANNUEL 2012/3013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de 200 pages pour vous tenter ;-)

Bonne soirée.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuu, c'est trop beau tout ça !! je kiffe
Répondre
B
j'adore ta boite! bises
Répondre
S
Très chic et raffiné... j'adore! bravo Sylvie! bisous
Répondre
T
Une boite très chic et une belle carte bravo bises
Répondre
F
A nouveau, je ne peux que te dire mon admiration ! Bisous
Répondre
Publicité