Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 septembre 2012

Incontournable ;-)

Bonjour,

Et oui ... c'est l'incontournable du moment chez STAMPIN'UP!

L'Etoile de Noël ;-)

Dès qu'on la voit on la veut. C'est donc elle qui fera l'objet de mon prochain atelier à la demande des filles.

P9220011

Papier Etoile des neiges - Poinçons Bigz Tourbillon de flocons - Framelits Boules et Ornements - Ruban ondulé tulle Cerise carmin - Papier pailleté rouge - Bijoux classique Perle Grande - Perforatrice bordure Oves et Festons - Pistolet à colle - ruban taffetas Rouge capulet.

Si vous souhaitez la réaliser contactez moi pour un Rendez- Vous créatif.   

A très vite ;-)

Bonne journée.

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
F
enfin je la vois. Elle est magnifique<br /> <br /> Vivement que je puisse la faire aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est magnifique - bravo - bisous
Répondre
B
ben vi , elle est trop belle !! elle est aussi au programme chez moi !! hihihiihi!!
Répondre
K
Elle est superbe !!!!bises, Christiane
Répondre
L
waouh elle est superbe !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
Publicité