Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 septembre 2012

Pliage de la fleur

Bonjour,

Hier j'ai mis en ligne la photo d'une carte réalisée en pliage.

Voici l'explication très simple de cette mise en forme.

*-*-*-*-*-*-*-*

Dans un papier double face (ici Etoile des Neiges) perforer 8 découpes dans Etiquette Extra-Grande.

P9190009

Rabattre une première fois vers la gauche

P9190010

Une seconde fois en retournant sur le bord opposé

P9190011

Vous avez vos 8 "pétales". Pour maintenir et coller ces pliages j'ai utilisé des Mini Glue Dots.

P9190013

Il ne vous reste plus qu'à les positionner sur votre carte comme bon vous semble ;-)

Copie de P9200004

A très vite et montrez moi vos réas !

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un gros merci Sylvie pour ce tuto.<br /> <br /> A faire dès que je peux.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ce petit tuto!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
B
merciiiiiiiiiiiiii, en voilà d'une super bonne idée !!!
Répondre
K
Merci pour ce tuto, c'est facile et en plus, elle rend super bien!!!!!bises, Christiane
Répondre
S
Quelle belle idée! Merci pour ce chouette truc!! bisous
Répondre
Publicité