Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 septembre 2012

Vous aimez les cadeaux ?

Bonjour,

La rentrée est souvent synonyme de prises de bonnes décisions. Alors pourquoi ne pas garder un peu de votre temps pour participer aux Rendez-vous créatifs que je propose à mon domicile par petits groupes de 4 personnes ?

Passer un après midi détente et réaliser un petit projet avec les produits STAMPIN'UP! serait une bonne idée ;-)

atelier

Je vais prochainement mettre en ligne le planning de mes possibilités (souvent le samedi après midi) mais n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une autre date, nous verrons ensemble ce qu'il est possible d'organiser.
Vous devenez alors HOTESSE de cet atelier et gagnez des cadeaux.

Pour tout atelier retenu je vous offre le catalogue.

N'hésitez pas à le faire circuler autour de vous bien avant la date du rendez-vous fixé.

Vous serez étonnée de voir que le montant minimum requis pour avoir les cadeaux est très vite atteint voire même dépassé et que vous arrivez au palier supérieur !

Halloween (pour les adeptes), Noël à préparer, une naissance, un anniversaire, mariage sont autant d'occasions de réaliser vous mêmes les cartes de félicilations, les faire-part, de petits cadeaux ect ... 

Sans engagement n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Trop loin et bien dommage, bises, Christiane
Répondre
S
C'est certain ... on se motiverait mutuellement !!!! Bisous ma belle
Répondre
K
Dommage que tu sois loin ...
Répondre
Publicité