Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 septembre 2012

sur la pointe des pieds

Bonsoir,

Je frôle le surmenage ce soir ... 3 cartes en 2 jours vous rendez-vous compte ... lol

J'ai vu ce modèle ... je ne sais plus où hélas mais il est évident que pour une petite fille c'est un thème qui devrait plaire !

Ma petite-fille étant invitée à un anniversaire samedi, voici ce qui accompagnera le petit cadeau offert.

P9110003(1)

P9110004

Cartonné Galante glycine et murmure blanc - Encre galante glycine - Perforatrice Fleurs en bouton en kit - Onglet (rupture définitive) - Perles et Cristaux du Rhin - Perforatrice coin Oves et festons - Plioir gauffrage Perfection à points - Papier spécial Velin blanc cartonné.

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée et à très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

Publicité
Commentaires
V
trop belle cette robe
Répondre
B
C'est magnifique! bises
Répondre
J
J'adore !
Répondre
S
Trop mimi! J'adore!! bisous
Répondre
A
Whaouuuuu!!!Trop belle ta carte!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité