Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 septembre 2012

Un flocon

Bonsoir,

Cet après midi en rangeant mes chutes de papier j'ai voulu tester le POINCON BIGZ "TOURBILLON DE FLOCONS" du catalogue saisonnier AUTOMNE/HIVER de STAMPIN'UP!

P9020005

Curieuse idée me direz vous que de le décliner en trois couleurs ... la fantaisie ne fait pas de mal !!

Je suis certaine que vous allez craquer vous aussi pour cette découpe qui permettra de réaliser de très jolies choses hivernales et festives.

Vous trouverez ce Flocon page 14 du catalogue saisonnier.

A très vite !

Bonne soirée.
Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

 

Publicité
Commentaires
K
original ce flocon, bises, Christiane
Répondre
B
ahhhh wouai !! je l'avais pas vu sous cet angle !! merci trèbocou à toi pour cette belle idée !!
Répondre
D
sympa comme idée
Répondre
Publicité