Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
23 août 2012

Tremblez .... un avant goût ;-)

Bonjour,

Nous sommes encore à quelques semaines d'Halloween mais déjà de petits démons pointent leur bandelettes ou chapeaux pointus sur nos blogs !!

Voici une cartounette réalisée avec quelques nouveautés qui, j'en suis sûre, feront le bonheur de nos bambins ;-)

P8230003

A bientôt pour de nouvelles horribles aventures .....

Et n'oubliez pas que dès le 1er septembre vous pourrez découvrir ces nouveaux produits en prenant un Rendez-Vous avec moi pour un atelier.

Bonne soirée ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
moije suis de lucé onfais beaucouq de traveaux surtout du loisire creatives carte cartonnage tote mes amitié mamie marcelle
Répondre
A
Trop cool ta carte!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
K
sont rigolos ces petits monstres, bises,Christiane
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
B
ben moi, j'ai vraiment du mal avec ces papiers !! va pourtant falloir que je m'y colle !!!
Répondre
Publicité