Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 août 2012

Allier déco et gourmandise ....

Bonjour,

P8220001

Si comme moi vous êtes gourmande STAMPIN'UP! vous propose désormais de décorer vos gâteaux de façon ludique.

Rien de plus facile ...

Présentés dans une boîte, protégés par une pochette vous trouverez une poignée en bois naturel vernis estampillée STAMPIN'UP! - 3 tampons de plastique souple alimentaire aux motifs exclusifs STAMPIN'UP! (ici motifs FETES) - un dépliant explicatifs avec même 2 recettes ! 

2012-08-221

Un vrai jeu d'enfant !

Je ne suis pas vraiment douée en cuisine et je le reconnais sans honte (je préfère déguster que faire ... lol)

Malgré tout j'ai fait (et réussie) une pâte sablée simple mais j'ai voulu (erreur lamentable) dorer les gâteaux au jaune d'oeuf mais bien sûr ... j'ai loupé la dorure !!! M'étonne pas de moi ... mdr

Il n'empêche que petits et grands apprécieront ces décorations sur recettes salées ou sucrées pour tout fêter ou juste pour le plaisir et à déguster natures ou encore plus gais en utilisant des colorants alimentaires pour donner un petit air festif supplémentaire ! Oui .. j'y ai pensé .... trop tard, ma pâte était déjà étalée ... on ne se moque pas s'il vous plaît ... rien n'est parfait que voulez vous ... et surtout pas moi !!!

Bonne dégustation et à très vite pour d'autres nouveautés ;-)

Bonne journée.

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai pas osé achater de quoi faire ça !!! ça donne envie !!
Répondre
E
Miam miam! bien réussis ils étaient bons?, surement que oui et peut etre déjà tout mangé! lol - bisous
Répondre
F
MDR!!!!!!<br /> <br /> Je te reconnais bien là!
Répondre
A
Hier c'était toi,aujourd'hui c'est moi et le tel reste muet !!!!! Je vois que tu es rentrée,mais je t'appellerais tout à l'heure.
Répondre
K
c'est malin de nous mettre tes gâteaux sous le nez!!!!!en tout cas, c'est une très bonne idée, bises très très chaudes , Christiane
Répondre
Publicité