Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 août 2012

UNE BONNE PRISE EN MAIN AVEC CES SUPPORTS

Bonjour

Je voudrais mettre à l'honneur ce jour un produit que beaucoup d'entre vous pense supperflu car faisant double usage si vous possédez quelque chose pouvant avoir la même fonction. Moi la première au départ. Je n'ai pas investi immédiatement dans ces supports puisque j'en avais déjà depuis longtemps.

Mais je me suis décidée quelques temps après leur parution au catalogue et je ne regrette vraiment pas.

Mais croyez moi, les clientes qui ont testé ces BLOCS TRANSPARENTS STAMPIN'UP!, puisqu'il s'agit d'eux, ont vu la différence.

Un bloc support classique ressembe souvent à ça : 

P8010001(2)

Un simple bloc aux arrêtes très nettes.

 Mais STAMPIN'UP! a reporté la forme des supports bois sur les supports transparents. UNE PRISE EN MAIN PLUS FACILE (je vous assure que moi qui ai de gros problèmes pour tenir quelque chose je vous assure que j'ai moins de mal).

P8010007

Donc que vous choisissiez d'acheter les tampons caoutchouc avec leur support bois ou les tampons en version transparente vous aurez le même confort d'estampage.

De plus les tampons bois et "transparents" sont exactement les mêmes. Nos "transparents" n'en n'ont en fait que l'appelation puisqu'ils sont en caoutchouc ;-)

P8010006

De plus STAMPIN'UP! propose ces blocs à l'unité. Vous pouvez donc acheter chaque bloc quand bon vous semble sans être obligée d'investir dans un ensemble complet d'un seul coup.

 

P8010001(1) 

Et une très belle malette de rangement pourra venir compléter tout cela. Très pratique avec le repérage de chaque bloc à l'aide d'une lettre sur le bloc et dans la case prévue pour son rangement.

  P8010001

 Où que vous soyez en FRANCE je suis à votre disposition pour tout resneignement sur ce produit (ou d'autres ... !!!).

N'hésitez pas à me contacter, réponse assurée très rapidement.

Bonne journée.

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
E
Je confirme tes dire Sylvie car je les ai achetés et j'en suis fort contente rien à voir avec les blocs tout plat! super ton idée de rappel car ces blocs sont géniaux et effectivement en commençant par en acheter un ces dames feront vraiment la différence elles ne reprendront plus les anciens.............. bisous
Répondre
K
Bisous et bonne journée Christiane
Répondre
A
Pas de petits aujourd'hui ???,
Répondre
Publicité