Et oui ... encore moi !

Après mon petit message "sportif" je voulais vous faire part du fait que j'ai décidé il y a 2 semaines de perdre du poids. Ma santé ne pourra qu'en être meilleure et ça devient urgent.

Gif régime

Si la motivation était là durant les 15 premiers jours ça devient compliqué de résister ... Les soucis du quotidien font que ça ne facilite pas les choses et que résister aux "craquages" devient délicat.

Je n'ai pas choisi une méthode douteuse ou controversée mais la plus célèbre et ancienne je pense connue à ce jour, WEIGHT WATCHERS.

J'avais déjà fait ce régime il y a 6 ans. LE TOP !!! Mais hélas je n'ai pas fait la phase de stabilisation comme je l'aurais du et de nouveaux soucis aidant je suis retombée à la case départ il y a quelques mois.

Je me disais que parmi vous peut être  y en avait il qui connaissent ces mêmes soucis de poids (si - si ! j'en connais) et que nous pourrions peut être nous aider ?

Des recettes - des conseils - du soutien ? Je ne sais pas comment mais à voir ?

Qu'en pensez vous ?

Voilà ... c'était l'idée du jour !  

Allez ... en attendant je vais pédaler sur mon engin elliptique ... combien de temps ?? Ouhhh pas longtemps. Comme pour la natation je vais y aller très doucement.

Et tout ça en encourageant les athlètes olympiques ;-)

Bon après midi !!

Sylvie