Bonjour,

Ce n'est pas pour vous parler de ma vie que j'ouvre ce message mais pour vous dire combien j'aime les JEUX OLYMPIQUES ! Ben oui (petit bémol : pas grande fan des sports d'équipe) mais j'aime tout particulièrement le TIR A L ARC que j'ai pratiqué pendant pas mal de temps, en loisirs, pas en compétition : je n'ai pas un esprit compétitif que voulez vous mais j'aime avant tour prendre du plaisir à ce que je fais. Ce sport me manque beaucoup. Mais impossible pour moi de le reprendre ... arthrose dans les mains.

Toute la famille a tiré, en compétition pour eux ... et mon fils aîné en a même fait son métier puisqu'il est entraîneur !

Je suis loin d'être une grande sportive mais j'aime aller à la piscine (1 fois par semaine) avec ma petite-fille entre autre. C'est même grace à elle que j'ai remis un maillot de bain en décidant de lui faire donner des leçons de natation. Excellente occasion de m'y remette.

N'ayant pas fait de sport depuis les lustres j'y vais progressivement mais, des 25 mètres du début -- toute essoufflée,  j'arrive maintenant à 3 longueurs de bassin 50 m. Petit à petit je vais aller un peu plus loin mais tout vient à point qui sait attendre ;-)

La marche est difficile pour moi toujours à cause d'arthrose de la hanche et de la colonne du haut en bas ... donc je fais ce que je peux. Tout va dépendre des jours. Parfois ça va être impeccable, d'autres fois .... on oublie !

Là je vais attaquer le vélo elliptique dont j'ai fait l'aquisition récemment. Je pourrai ainsi bouger peut être plus facilement, à mon rythme, plusieurs fois au cours de la journée ...

Voilà ... c'était aussi l'occasion d'encourager TOUS nos sportifs en lice à LONDRES.

Les 3 archers français ont chuté hier en 1/4 de finales ... dommage. Ils vont attaquer les épreuves individuelles demain ... mais ce sera très compliqué pour eux d'atteindre le podium même si rien n'est impossible.

Demain également notre seule représentante française débutera les épreuves individuelles. Pas d'équipe qualifiée cette année ...  :-(

Bonne journée à vous tous.

Sylvie