Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 juillet 2012

Quelques jours de pause

Bonsoir !

Un petit message pour vous dire que je prends une

Non pas de vacances (je pense même que je serai plus HS après) mais mes petits-fils varois viennent passer 2 ou 3 jours chez moi et vous imaginez bien que mes occupations seront bien loin du scrap et carterie ! Les 4 cousins/cousine vont se retrouver ... mais la séparation sera difficile je le crains.

Je vous retrouve donc en fin de semaine je pense. Il faut d'ailleurs que je prenne un moment pour me remémorer le montage de la carte cascade que je ferais en atelier samedi !!! Oups ... je l'ai oublié celui ci ... Bon en même temps une carte que je connais bien donc ça devrait aller !

Bonne semaine à vous et à très vite.
Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Prends du bonheur avec tes petits loulous .......ça grandit tellement vite, bises, Christiane
Répondre
C
Profite bien de ta famille<br /> <br /> je t'embrasse et pense bien à toi!
Répondre
A
Pour une fois je peux t'aider pour la carte cascade !!! Lol<br /> <br /> Fais un gros bisou à tous tes petits monstres gentils et à Antoine.
Répondre
Publicité