Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 juillet 2012

Y'a plus qu'à ..............................

Bonsoir,

Je vous fais un "Avant" - "Après" qui peut faire peur .... à moi la première qui me suis assise directe en ouvrant le biniou explicatif !!

Avouez que vu d'emblée comme ça CA FAIT PEUR !!!

1

 Après une bonne suée et quelques noms d'oiseaux des plus colorés je ne suis pas mécontente de moi et même très surprise d'autant d'intelligence ... MDR

2

 Quelques soucis de santé font que soit je fais chez moi, soit en centre de rééduc ou dans un centre fitness.

Et pour tout vous dire les contraintes et moi ... Le centre rééduc, contrainte : bof .... Le centre fitnesse : trop cher ! Restait donc l'investissement relatif en cette merveilleuse période de soldes et avoir l'engin à ma disposition dans ma scraproom/chambre d'appoint.

Je n'ai plus qu'à mettre la bête à sa place toute prête et voilà ... y'a plus qu'à y aller doucement et progressivement !

Non .. avant de dompter le chose il faut que je trouve des mains solides qui vont fixer les vis et boulons parce que là un pied dessus et PAF ...  un peu style de la 2CV de BOURVIL et ah ben forcément ça va moins bien marcher !!!

Voilà ... c'était mon petit partage délire du jour !

Bonne soirée ;-)

Sylvie

 

   

Publicité
Commentaires
N
waou !! et bien bravo et surtout bon courage !! tu me diras si c'est bien cet appareil !!
Répondre
K
Je pense que tu as connu un grand moment de solitude en lisant ces explications, mais tu t'en es tirée comme une chef,et comme tu dis, y'a plus qu'à !!!!! bises, Christiane
Répondre
F
Comme tu dis ! Y'a plus qu'à !!!! Bon courage !!! Bisous...
Répondre
Publicité