Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 juillet 2012

Une carte "diamant"

Bonsoir,

Une cartounette très sympa à décliner dans tous les styles !

P7020012

P7020014

 J'ai utilisé les papiers Série Design ENCHANTEMENT QUOTIDIEN que vous pouvez de nouveau obtenir très temporairement ! Mais si souvenez vous ... ils vous avaient bien plus en début d'année pendant la période SALE A BRATION ;-)

Ref 126154 - 13,25 euros (12 feuilles 30 x 30 : 2 x 6 motifs recto/verso).

Si vous les voulez dépêchez vous !!

 Ils ne sont disponibles que dans la limite des stocks et uniquement jusqu'au 31 juillet !

Papier Enchantement Quotidien - Cartonné Très vanille - Cartonné murmure blanc - Ocre roussillon - Ruban Taffetas 3/8" Très vanille et Galon 1/2" Piscine party - Set Mixed Bunch - Perforatrice Pivoine et Coin Oves et Festons -  Mélange de Recharges d'encres pour colorisé le tampon - Attache parisienne Design Imprimé (In color)  

A très vite ;-)

Bonne soirée.
Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10 // 02 37 90 30 92

Publicité
Commentaires
B
un modèle que j'ai reçu d'une démo et qui est sur ma liste "à faire" !!
Répondre
C
trop jolie cette version<br /> <br /> bisousssss
Répondre
B
très jolie carte! bises
Répondre
K
Très jolie cette nouvelle carte, bises, Christiane
Répondre
E
Magnifique cette carte j'adore! bravo! bisous
Répondre
Publicité