Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 juin 2012

Un encrage multicolore

Bonjour,

Je ne vais pas rester longtemps dans le bureau ... entre l'automne trop présent et l'été qui brillait par son absence, la transition n'aura pas eu lieu et nous avons depuis hier des températures très chaudes à Chartres ce qui fait que j'ai 27° dans le bureau, c'est étouffant !

Je ne vais pas ouvrir la fenêtre : en plein soleil ... je vais donc redescendre et profiter de la fraîcheur sensible des pièces du bas pour me poser !

On n'est jamais contents ... lol -- Mais bon profitons en ... ça ne va pas durer !

*-*-*-*-*-*-*

Je vous montre un petit essai que je viens de faire avec les RECHARGES D ENCRES STAMPIN UP et des lingettes pour bébés [je vais tester avec d'autres marques car celles ci sont super fines et pas forcément adaptées à cet usage (en même temps Messieurs Huggies, Pampers ou autre  n'ont peut être pas pensé à cette utilisation particulière ... mdr)]

P6280012

P6280003 P6280005 P6280006

Ci-dessous un test avec un simple papier absorbant plié en deux mais sans lingette, pas forcément plus convaincant en ce qui me concerne ... 

Il faut que j'approfondisse sérieusement cette technique ;-) 

P6280001

Le résultat obtenu peut être modifié au fur et à mesure en ajoutant quelques gouttes d'encres ça et là.

 

Bonne fin de journée et à très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10 // 02 37 90 30 92 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une super technique!!!!Merci pour ton partage!!<br /> <br /> Bisous,une scropine du fofo scraprêve.
Répondre
C
cool... de nous avoir rappelé cette technique<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
F
C'est chouette tes essais de colorisation ! ça fait un joli rendu je trouve ! Merci en tout cas de nous en faire profiter !! Bisous
Répondre
V
le rendu est super sur la lingette<br /> <br /> encore une technique à essayer <br /> <br /> merci
Répondre
N
ben c'est bien pour une première, je dois l'essayer cette technique mais pas encore pris le temps !!
Répondre
Publicité