Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 juin 2012

Sans rapport scrap/carterie mais IMPORTANT

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de diffuser ce type de documents mais je fais une petite entorse pour une fois.

Je suis Assistante Maternelle, ma soeur est Assistante Familiale (famille d'accueil si vous préférez) et nos professions sont menacées.

Déjà bien sous estimés et tellement peu réellement reconnus nos métiers doivent être défendus, pour le bien de vos enfants entre autre !

Voici une pétition qui pourrait nous aider à évoluer vers quelque chose de plus valorisant et sécurisant.

http://www.petition.spamaf.fr/index.php?petition=2

Merci d'avance de votre soutien.

Sylvie

Publicité
Commentaires
N
merci pour l'information, j'ai signé et j'espère que notre métier va continuer à vivre Bernadette
Répondre
K
J'ai signé,bses, Christiane
Répondre
N
merci pour l'info, c'est signé !!
Répondre
Publicité