Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 juin 2012

Un menu original ;-)

Bonsoir,

Quelque peu absente ces derniers temps, les soucis familiaux font parfois passer les réalisations au second plan. Mais j'essaie malgré tout de me motiver pour vous mettre de temps à autre une petite carte ou autre bricole.

Aujourd'hui voici une carte "magique" transformée en menu. 

Un projet réalisé pour montrer à une cliente lors d'un prochain rendez-vous.

P6160088

P6160089

P6160091

P6160090

Oupsss ... une faute à GrandS-Pères ...............

Papier cartonné Melon Mambo - Très Vanille - Murmure Blanc - Big Shot - Plioir embossage Perfections à pois - Framelits Collection Etiquettes - Set tampon Silver setting - Jour très spécial - Encre Melon Mambo.

 

Si vous souhaitez réaliser cette carte surpenante qui étonnera vos invités ou les destinataires de votre envoi contactez moi pour un RENDEZ VOUS.

Je serai disponible en juillet. Pour Août sous réserve.  

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10 // 02 37 90 30 92

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore l'idée d'en avoir fait un menu !!!!
Répondre
K
Une façon pas commune de présenter un menu, très jolie réalisation , bises, Chrstiane
Répondre
B
trop sympa ce menu! j'aime beaucoup! bises
Répondre
Publicité