Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 juin 2012

Carte/boite à tiroir

Bonjour !

Il y a quelques jours j'ai réalisé cette petite boite pour une amie démonstratrice qui vient de se faire opérer. Une petite gourmandise grlissée dans le tiroir pour aider à se remettre en forme rien de tel ;-) 

P6060001 P6060004  

Cartonné Bleu balkan - murmure blanc - Big Shot - Simply Scored - Plioir à gauffrage Perfection à poids - Tampon set Mixed Bunch - Perforatrice Pivoine - Ruban Festonné à Plumetis Cerise carmin - Doigts éponge et Encres Cerise carmin - Bleu blakan - Pointe pacifique - Attache parisienne ancienne.  

A très vite pour de nouvelles réalisations.

Si vous souhaitez faire cette petite boite contactez moi et prenons RENDEZ VOUS !

Bonne journée.

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10 // 02 37 90 30 92 -

 

Publicité
Commentaires
D
elle est superbe , hélas j'habite trop loin (Moselle) mais j'aurais bien aimé la faire <br /> <br /> BISES
Répondre
B
elle est belle ET bonne, cette boite !! je peux vous le dire ... moa !! nananère !!
Répondre
K
Très belle boite et surtout originale, bises, Christiane
Répondre
B
trop jolie ta boite! j'adore! bises
Répondre
A
Moi qui l'ai vue en vrai je peux dire qu'elle est jolie !!!<br /> <br /> As-tu reçu mon mail ???
Répondre
Publicité