Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 juin 2012

Carte technique "carrelage"

Bonjour,

Sur un forum de démonstratrices était proposée une technique "carrelage" par Cécile et pour juin il fallait réaliser un combo de couleurs qui m'ont particulièrement attirées.

J'ai décidé de combiner les deux et voici ce qui en est sorti.

P6070001(1) Cartonné murmure blanc - indigo de îles - Petite pirouette - Joli rose - Coco citron - Melon mambo - Simply Scored - Ruban gaufré Indigo des îles - Set tampons Salon de thé - Perforatrices Ovale Extra-grand - Ovale festonné - Encre Melon mambo - Stampin dimensionnals -

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10 // 02 37 90 30 92

Publicité
Commentaires
B
l'effet carrelage, c'est hyper top !!!
Répondre
L
ca me plairait bien de faire cette technique <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
C
et bien jolie cette carte et la technique!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo, faut que j'essaie aussi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Il faudra que tu m'explique la méthode carrelage !!!<br /> <br /> A demain !!
Répondre
Publicité