Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 juin 2012

Petite pause ...

Bonjour !

Un proverbe Italien dit  "Le ventre plein fait la tête vide" .... je crains fort que ce soit vrai car plus ma balance accuse quelques kilos de trop plus les idées créatives s'amenuisent ............ Y aurait il un réel rapport de cause à effet entre les deux ... ?????

D'un autre côté faire face à tout en même temps (et bon sang ... j'ai de quoi faire croyez moi !!!) n'est pas toujours aussi facile que je le laisse paraître et de temps en temps un break s'impose.

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas bien loin et je reste disponible pour vous renseigner sur les promos en cours, les Rendez-Vous que vous voudriez prendre, vos commandes ou tout ce qui vous serait utile pour vos réalisations STAMPIN UP!  ;-)

A très vite.

Sylvie - 06 61 80 11 10 - 28000 CHARTRES

cadrl288

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton humour mon amie :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'espère vite te revoir avec de nouvelles idées créatives.. En attendant, prends soin de toi! Gros bisous
Répondre
R
OUI UN PEU DE REPOS POUR TOI ........<br /> <br /> tu le mérites bien de temps en temps !!! quand tu n'as pas les "LOULOU" .... c'est rare ....<br /> <br /> gros bisous et à bientôt tout de même !<br /> <br /> Michèle
Répondre
K
Tu as raison, prends soin de toi de temps en temps, bien amicalement, bises, Christiane
Répondre
Publicité