Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 mai 2012

Une page ... Miracle !!

Bonjour

Et bé ... miracle du jour UNE PAGE DE SCRAP aujourd'hui !!! Vous remarquerez que chez moi c'est exceptionnel même si j'ai des caisses de photos qui dorment sagement ...

L'idée est venue d'un coup et dans ces cas là je fonce sans trop réfléchir !

Seul "hic" je voulais mettre un petit document quej'avais eu avec la peluche DUFFY mais pas moyen de remettre la main sur la boîte à trésors qui enferme tout ce qui concerne DISNEYLAND PARIS - récupération dans les hôtels ou étiquettes d'achats -

J'ai donc improvisé un petit livret racontant l'histoire de la naissance de ce personnage qui est arrivé en France fin 2011.

P5280010

2012-05-28

Excepté les brads et la découpe tête de Mickey (Embossage Big Shot avec ploir Sizzix) tout est Stampin Up. Comme quoi tout peut convenir avec notre marque favorite pour réaliser une page scrap !!! 

Mon détail préféré ? Le doigt de Mickey relayant celui de Marvin qui voulait à tout prix toucher Duffy (et surtout lui arracher les poils ... mdr).

Si vous souhaitez également réaliser vos pages, avec tout un matériel coordonné ne cherchez plus ... contactez moi et nous prendrons rendez vous.

Si vous voulez seulement commander vos produits je suis également à votre disposition avec livraison à votre domicile partout en France.

Pensez que vous pouvez aussi devenir DEMONSTRATRICE et réunir régulièrement vos amies, rencontrer de nouvelles personnes qui auront comme vous le goût des Loisirs Créatifs.

Je suis à votre écoute pour tout renseignement !!  

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
R
Comme elle est belle ta page !!!<br /> <br /> que de bons souvenirs tu en gardes ! et ta page est vraiment Top !<br /> <br /> je vais sûrement avoir besoin de toi .... tu devines !!!<br /> <br /> Ilona doit être heureuse ! BRAVO !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu as bien réussi!!<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu devrais en faire plus souvent !!!!<br /> <br /> Rentrée ce soir après quatre jours à Dieppe et Rouen avec la cousine,re-départ demain pour deux jours à Tours !!!!<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
K
Une belle réussite cette page !!!!!bises, Christiane
Répondre
Publicité