Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 mai 2012

Samedi chaud ...

Bonsoir,

Me voici !! J'ai douté un instant de ma capacité à réaliser quelque chose cet apm avec 26° dans le bureau mais finalement .. une carte est sortie !  

Ce matin piscine.

Une petite visite de l'Odyssée via le site officiel "Vert Marine".

crbst_chartres-odyssee-piscine-patinoire-28-presentation-3291

Et oui .. bulles relaxation, jets de massages, vélos aquatiques, de quoi contenter la pataugeuse que je suis et qui accompagne sa petite-fille à ses leçons de natations !

Un petit par le bassin extérieur (sans avoir besoin de sortir de l'eau du bassin intérieur ... le bonheur), un détour par la rivière sauvage ... Le tout dans un cadre verdoyant à l'intérieur comme à l'extérieur ce qui est bien agréable !!

Bon ... quand même quelques longueurs du 25m (euh pas trop non plus). Dommage ... la piscine à vagues n'était pas ouverte ce matin ... snifffff

Aucun détour pour moi par le bassin de 50 m (faut pas pousser non plus) ni par la fosse de plongée (là je ne suis pas du tout kamikaze).

Bref ... de quoi se détendre, prendre un peu le frais avec la chaleur subite mais du mal à se remettre dans le bain (rhhooo j'ai osé le jeu de mots ...) pour scrapouiller ... !

J'ai quand même fait cette "pochette carte" en vue d'un mariage prochain. Les couleurs sont celles choisies par les futurs mariés pour tout leur thème. 

P5260001

Je vous souhaite une belle soirée estivale chez vous peut être aussi ? Je l'espère en tout cas.

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10 

 

Publicité
Commentaires
B
top cool : la carte et l'eau !!
Répondre
C
riche idée et originale!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
oh que j'en connais une qui adorerait !<br /> <br /> merci de ton idée....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
super idée les coeurs monsieur-madame !!
Répondre
B
ta carte est superbe! bises
Répondre
Publicité