Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 mai 2012

Magique ? Vous avez dit magique ??

Bonjour,

Malgré les mains en vrac je ne peux rester sans rien faire et la réa de Bab vue hier, m'a titillée depuis hier et je n'ai pas pu résister !

Voici donc une carte vraiment géniale dans l'effet produit et pourtant excessivement simple.

2012-05-24

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette carte magique ... contactez moi nous la réaliserons ensemble !

Bonne fin de journée.
A très vite ;-)

SYLVIE  

Publicité
Commentaires
B
hihiihi, hein qu'elle est super facile !! hihiihihi!!
Répondre
J
j'ai trouvé le mode d'emploi ! chouette !
Répondre
K
Elle est très belle cette carte, bises, Christiane
Répondre
A
Magnifique !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup .... mais pour la réaliser avec toi .... c'est un peu trop loin !!!!<br /> <br /> stp peux tu donner le tuto ? merci<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> biz
Répondre
B
trop jolie ta carte! j'aime beaucoup! aurais-tu le tuto, s'il te plait ? bises
Répondre
Publicité