Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 mai 2012

Colombe

Bonsoir,

Cet après midi j'ai enfin utlisé le Poinçon Bigz  COLOMBE ! Je l'ai depuis ma précommande ... mais je n'arrivais pas vraiment à savoir comment le mettre en valeur.

Quelques images vues sur Internet ne m'avaient pas forcément convaincues ... Donc dans ma période "test - amusement" j'ai décidé de faire au plus simple !

colombe

Papier cartonné Murmure blanc (Neutres), Joli rose (Subtils), Argent brossé (papiers spéciaux p. 95) - Perles - Découpe Poinçons Framelits Etiquettes (p. 9 mini été) - Poinçon Bigz Colonmbe (p. 10 mini été) - Plioir à gaufrage Papier peint d'époque (p. 124) encré avec doigts-éponges (p. 113) et encre Petite pirouette - Ruban taffetas 3/8" Petite pirouette (p. 107)

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

 

Publicité
Commentaires
B
pas encore essayée, cette belle colombe ... on la voit rarement avec ses 2 ailes ... t'as eu une belle idée !!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
F
J'étais pas fan non plus de ce poinçon, mais a voir ce que tu fait, je vais changer d'avis!!<br /> <br /> Bravo Sylvie
Répondre
C
splendide!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je trouve ta carte jolie,mais ce die ne me plait pas plus que ça,je le trouve trop imposant,pourtant l'oiseau est très bien mais trop gros pour moi!!!!<br /> <br /> Hier nous avons fait la boite à thé pour Corinne et moi j'ai fait la plus petite mais plus large,elle est mieux pour mettre les sachets de thé !!!
Répondre
Publicité