Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 mai 2012

Un fond avec support clear

Bonsoir,

Il y a quelques semaines Frenchie avait présenté une technique pour réaliser un fond à l'aide d'un support acrylique.

Voici ce que j'ai interprété cet après-midi.

P5050002

Papier cartonné Cerise carmin - Moutarde forte - Murmure blanc - Bloc acrylique D - Perforatrice Etiquette bouclée - Encre moutarde forte - Cerise Carmin - Noir nu - Tampon Mixed Bunch et Salon de thé (mini été p. 25 et 15).

P5050004

Papiers cartonnés Bleu timide - Céleri Joli - Rose régal - Murmure blanc - Bloc acrylique D (p. 127) - Encre Rose régal - Noir nu - Perforatrice Etiquette bouclée (p. 117) - Set tampon Bébessentien (mini été 2012 p. 26). 

Venez vite découvrir les superbes produits du mini catalogue été 2012 !! 

Quelques dates de Rendez vous sont encore disponibles pour ce mois de Mai.

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10 

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est une technique simple, mais d'une redoutable efficacité !! je m'en étais bien servie pour la convention !! j'adore ta carte avec la fleur !!
Répondre
K
Tu as fait de beaux essais, bises, Christiane
Répondre
F
Bravo Sylvie. en effet, tu es très productive en cemoment<br /> <br /> Bon dimanche. bisous
Répondre
A
vraiment le mauvais temps te réussi!!!! tu es très active...et tout est super!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Le lien de frenchie ne fonctionne pas,dommage.<br /> <br /> Pas mal tes cartes !!!!
Répondre
Publicité