Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 avril 2012

Livre-boîte

Bonsoir,

Un nouveau dimanche pourri (j'ai l'impression de me répéter depuis quelques temps .... non ?? Pas vous ??) et où je suis restée à bidouiller.

Un projet que j'avais depuis un moment en tête mais qui m'échappait totalement quant à sa réalisation ... et pourtant .....

Il m'aura fallut le voir chez mon amie Françoise pour comprendre l'astuce !P4290041

P4290035 

  P4290042

 Outre le fait que j'étais au bord de la crise de nerfs pour emboîter ce qui doit l'être (mes mains ne m'aident pas vraiment à nouveau ...) et que des noms d'oiseaux les plus exotiques voire inventés ont volés dans la maison (m'en fiche suis toute seule ... lol) la réalisation est vraiment simple !

Belle soirée à vous et à très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo je l'adore et je ne m'en lasse pas de faire et refaire cette carte livre! avec ce papier elle est magnifique! bisous
Répondre
B
moi qui avait envie de le faire ... tu me décourages d'avance !!
Répondre
K
Très très belle cette boite, j'aime beaucoup !!bises, Christiane
Répondre
C
remarquable comme tjs!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
waouh trop beau !!!!
Répondre
Publicité