Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
27 avril 2012

Grigri

Bonsoir,

Pas le temps de me lancer dans une réalisation plus sophistiquée ... voici 2 "grigri" avec les rubans STAMPIN'UP! ornés des Bibelots Joyaux et Paradis (mini catalogue printemps qui prend fin le 30 avril !!!)

P4270002

Je vous avais déjà montré le porte bloc note dans le courant de la semaine et j'y ai ajouté quelques petites décorations gourmandes persos.

A très vite pour des nouveautés ;-)

****************************

RAPPEL : nouveau kit de démarrage pour celles qui souhaite rejoindre STAMPIN'UP!  Moins cher et modulable à votre gré.

Voyez l'article mis en dessous et contactez moi pour plus de renseignements.

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes grigris!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
sont jolis tes gri-gris, bises, Christiane
Répondre
A
Grigris ou porte-clefs ???<br /> <br /> J'ai ENFIN finie ma boite à thé,reste la déco mais pour ça j'attends la Miss Mélyssa !!!
Répondre
Publicité