Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 mars 2012

Toujours là !!

Bonjour !

J'avais pris l'habitude depuis un moment de poster chaque jour et de bosser le plus possible. Mes mains me laissaient tranquille. C'était trop beau pour durer !! 

Je me mets donc en "mode pause" jusqu'à la fin de la crise même si j'essaie de bidouiller malgré tout de petites choses qui finissent souvent à la poubelle ... est ce la bonne solution ?

Et pourtant ce ne sont ni les idées ni les projets qui manquent .....

Hier acupuncteur pour soulager (vaguement et très temporairement) et RV chiro à prendre mais délai assez longs sauf exception.

Je rappelle aux têtes en l'air ou à celles qui voudraient profiter une dernière fois des cadeaux SAB que la promotion s'arrête dans 48 heures !!

Si vous avez une commande à passer vous pouvez encore me la faire parvenir par courrier avec le règlement (à mon ordre) avant samedi pour qu'elle soit prise en compte chez STAMPIN'UP! et recevoir ainsi le cadeau de votre choix (60 euros hors frais de port = 1 cadeau de la brochure SAB).

Si vous faites partir une commande dites le moi par mail afin que je vous prévienne pour le cas où samedi je n'ai rien au courrier.

A très vite et belle journée.
Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

Sylvie Vanpoucke-Senon -- 3 rue de l'abbé chevalier -- 28000 Chartres

   

 

Publicité
Commentaires
B
ben alors .. j'aimais bien tous tes posts !! mais, pas grave, je comprends !!!! remets-toi vite pour nous faire profiter de tes si bonnes et belles idées !!!
Répondre
S
J'espère que tu récupèreras vite l'usage de tes mimines... gros bisous
Répondre
N
mince alors, bon ben profites en pour te reposer, courage
Répondre
K
Pas facile les douleurs à vivre au quotidien!!!bises, Christiane
Répondre
A
j'espère que tes mains vont te laisser du répit afin que tu reprennes tes activités Bisous
Répondre
Publicité