Bonjour,

Un dimanche matin actif avec les lessives et un semblant de ménage (juste pour me donner bonne conscience), un déjeuner pris sur le pouce et dans le calme (personne à la maison c'est si rare), un rangement de ma pièce que je ne sais plus nommer "scraproom ou bazar organisé" .... et je me suis enfin mise à bidouiller sur un fond de blues, jazz avec Hugh Laurie (alias Dr house) et son album entre autre, ou encore Michel Bubblé ou Paul Mc Cartney pour me tenir compagnie. Vous avouerez quej'étais plutôt bien entourée ;-)  

J'aurais aimé faire davantage mais la nuit passée à ne dormir que d'un oeil - ma petite-fille étant grippée - a eu raison de mon courage ... Puce rentrée chez ma fille la nuit à venir devrait être plus cool pour moi.  

Voici donc les deux réas de cet après midi.

Je n'ai hélas pas les pouvoirs de Marry Poppins (Whoooo Hoooooooo se serait le bonheur !!!).  Ca c'est plutôt sur l'air de "Si j'avais un marteau" .. et pour le coup c'est moi qui vait le devenir ... marteau. No panique tout va bien ... j'ai mes moments d'égarements et de défoulement et surtout aucune intention de changer ... SURTOUT NE PAS SE PRENDRE AU SERIEUX !!!

 P2260024

Du plus simple ... qui plus je le vois sur la photo moins me plaît en fait ...

P2260028

Et celui là c'est pour le fun ... n'ayant pas de nénuphar sous la main (ou sous la perfo) j'ai fait un semblant de ce qu'on veut avec le poinçon Bigz "fleurs Marguerites n°2" (p. 123) !

Et ce pauvre prince charmant qui attend que le sort soit rompu ...  (set "Jolie Princesse" (p. 32 Livre d'idées) et Cristaux du Rhin (p. 110).

Perfos (p. 118) Ovale grand - Cercles 1",  1/4", 1/2" et rond noir de "minis formes à perforer" (p. 117), Cercle festonné (p. 117), Bordure festonnée (p. 116) et Boho Blossoms (p. 118)

Pour les deux j'ai utilisé la Big Shot (p. 121), le poinçon Bigz L "boite de lait" et Cercle festonné (P. 123).

Boit de lait me direz vous ??? Et oui pour former la boite intérieure ;-)

2012-02-26

Manque maintenant les oeufs de Pâques à mettre en sachets ... et voilà de quoi contenter quelques gourmands ;-)

Bon ... en attendant mon lit prend l'air depuis ce matin et non seulement la fenêtre ouverte ... je vais légérement avoir froid mais je viens d'atterrir que j'ai enlevé les draps ! Oupssss ... et ben y'a plus qu'à  :-(    Sans oublier qu'il y a un dîner à préparer ..... pffffffffffff

   Marry Poppins à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez ... à bientôt si mes délires ne vous font pas renoncer à passer me voir ;-)

  Bonne soirée et à demain pour de nouvelles réas !

Sylvie