Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 février 2012

Enfin ma réa ... pas sans mal

Bonjour,

Et bien ... depuis lundi j'essaie de terminer une réa mais avec bien du mal pour ne pas être obligée d'interrompre ce que je fais.

Visites, petit-fils qui refuse de dormir, téléphone qui ne cesse de sonner et autres divserses choses à régler ... mais bon ça y est j'ai terminé. Ou presque ...

La déco de centre des fleurs (perle nacrée) est provisoire mais je n'ai pas ce qu'il faut pour le moment puisque c'est ma soeur qui va la réaliser en Fimo ;-)

Nous verrons donc ça samedi après midi toutes les deux et elle réalisera "sur pièce" un exemplaire personnalisé rien que pour moi ...... nananèreuh :-)

Bon .. contretemps .. ma sister n'avait pas ce qu'il fallait ... je reste donc sur ma faim autant que vous pour ma déco :-(  

Et je vous mettrai un "avant/après" lorsque ce sera fait !!!!!

P2160003

P2160004

Les papiers sont une ancienne série épuisée que j'aimais beaucoup ... ne les cherchez donc plus dans nos catalogues.

Le tuto initial vient de Laurence (scrapdereve) MERCI A TOI de m'avoir envoyé ce projet !!

Prochainement je vous montrerai une prochaine version avec des papiers actuels.

A très vite ;-)

Sylvie - Chartres (28) - 06 61 80 11 10

 

Publicité
Commentaires
P
Très très jolie travail magnifique.
Répondre
S
Moi, j'adore quel travail mais c'est magnifique.A quand le tuto car j'habite trop loin pour le réaliser avec vous et pourtant j'aurai aimé. A bientôt Sylviane
Répondre
B
il est trop beau ce projet ... si t'as un lien .. je serai preneuse !!! hihiih
Répondre
B
c'est magnifique! bravo! bises
Répondre
K
C'est SUPERBE et quel TRAVAIL !!!!!BRAVO à toi, ça valait le coup d'attendre!!!!!!!Bises,Christiane
Répondre
Publicité