Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 février 2012

2 ans de mon petit fils Noah

Bonjour,

Bien ... pour la 3ème fois je tente ce message CANALBLOG COMMENCE A ME FAGIGUER SERIEUSEMENT !!!!!!!!!!!!

Le 1er février Noah, 3ème petit-enfant sur l'échelle de la descendance maison, a eu 2 ans. Déjà ...

Je séchais lamentablement sur l'idée d'une carte à lui faire lorsque ce 6 février au matin j'ai reçu la newsletter de Scrithine !

Avec son autorisation j'ai aussitôt réalisé cette carte à deux bougies.

Mais respectant son idée je ne diffuse ma carte qu'aujourd'hui. C'est un minimum.

062

Matériel utilisé

Papier cartonné blanc et couleurs (In Color : Piscine Party - Coco Citron - Galante Glycine et "royaux" Rouge capulet) - Set tampons "Faire des petits gâteaux" - Perforatrice "Petit gâteau en kit"(mini catalogue de printemps p. 22) - Encres Piscine Party et Corail Calypso - Perforatrices "Bordure festonnée" et "Fenêtre pour texte" (p. 116)

Avec un peu de chance vous verrez la photo ... si Canalblog daigne fonctionner correctement !!!  Ah ils ont bien fait de changer leur système tiens ... pfffff

Allez .. j'arrête de râler .. lol

Bonne journée à tous.

A très vite.

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
arrête donc de raler .. hihiihihi !!<br /> <br /> bon anniversaire à noah !!
Répondre
N
eh oui le temps passe bien vite quand il s'agit de voir les petits grandir !! elle est sympa cette carte !!
Répondre
B
très sympa! bises
Répondre
K
Carte bien "garçon" , j'aime beaucoup , bises,Christiane
Répondre
A
Tu as raison râler ne sert à rien sauf à se faire du mal ensuite il faut scrapper pour se faire du bien !!!!! <br /> <br /> Ta carte est bien jolie,je devrais en préparer une pour mon petit <loulou qui lui aussi va fêter ses deux ans.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
Publicité