Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 février 2012

Album Accordéon

Bonjour,

Le soleil est là après de nouveaux flocons hier et une journée bien grise mais les températures sont toujours aussi basses. Un vrai temps à bidouiller !! 

J'ai donc entrepris hier après midi la réalisation d'un album Accordéon super sympa à réaliser ... une fois qu'on a déchiffré la vidéo ce qui n'est pas une mince affaire. Vous pourrez juger par vous mêmes.

 Et là je dois dire un ENORME MERCI à Severine et Laurence pour leur patience et leur ténacité à avoir tenu le choc face à cette vidéo. J'avais commencé le déchiffrage dimanche mais je reconnais lamentablement avoir laissé tomber !!!  

Donc voilà. Je viens de le terminer dans une version très classique, douce en utilisant les papiers ENCHANTEMENT QUOTIDIEN que vous pouvez recevoir actuellement en cadeau avec la promotion SALE A BRATION.

P2090007

P2090001

P2090004

P2090005

 Si vous souhaitez le réaliser en atelier je vous attends.

Contactez moi et nous fixerons VOTRE date.

(6 personnes maximum - En semaine selon mes possibilités ou le samedi après midi).

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 0661801110

Publicité
Commentaires
B
hihiihiih, c'est vrai que cette vidéo ... faut s'la faire !! hihiihihi
Répondre
K
Il est superbe ce mini , mais j'ai rien capté à la vidéo ... Dommage j'aimerais bien le réaliser
Répondre
L
tres sympa !!!
Répondre
P
Superbe cet album en accordéon tu aurais du le réaliser bien avant car là je craque dessus <br /> <br /> est-il trop tard pour changer désolé de te le demander ....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est très joli,si je comprend bien les photos pour les voir il faut les sortir d'une pochette ??? Tu l'as rudement bien réussi !!!<br /> <br /> Pas d'UPS à l'horizon,nous sommes bouclés à la maison alors qu'il fait si beau dehors et que Pat est en congé !!!!
Répondre
Publicité