Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 février 2012

Un anniversaire

Bonjour,

Oh ... je n'ai jamais que 10 jours de retard pour réaliser la carte d'anniversaire de ma belle-fille !!! 

Mieux vaut tard que jamais dit on ...

067_1

Matériel utilisé !

Papier cartonné (In Color) Galante Glycine - Fleur de Cerisier - (Neutres) Murmure Blanc - (Brillants) Fruit des Bois - Set tampon Bouquet Pascal (Mini catalogue printemps 2012 p. 9) - Marqueurs Stampin Write (p. 112) - Perforatrices "Lot de mini forme à perforer" et Ornement (p. 117) Coins Oves et Festons (p. 116) - Big Shot (p.121) - Poinçon Embosslit Ailes Magnifiques (p. 125) - Perles (p. 110) - Ruban taffetas Petite Pirouette (p. 110) - Stampin dimensionals (p. 114) - Tampons Anniversaire du set "Faire des petits gâteaux"  (mini catalogue p. 22) - Encre Craft. 

Je vous rappelle que le MINI CATALOGUE DE PRINTEMPS 2012 prendra fin le 30 Avril et que les produits présentés ne seront très probablement pas reconduits au catalogue annuel suivant.

N'oubliez pas non plus que jusqu'au 31 Mars vous pouvez recevoir des cadeaux supplémentaires avec la promotion SALE A BRATION.

Même sans atelier si vous ne souhaitez ou ne pouvez nous y rejoindre, je prends vos commandes sur toute la Métropole (sans montant minimum). Livraison à l'adresse de votre choix après m'avoir fait parvenir le bon de commande et le règlement à mon ordre + 5,95 euros de frais de port.

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

 

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuu ... sublime ... j'adore !!! (je fais le tour de tout mon retard de lecture !! lalalla j'suis pas en avance !! grrrrrrr !)
Répondre
E
elle st magnifique! bisous
Répondre
N
elle est très belle !! ça va bien excuser ton retard !!
Répondre
L
superbe !!! j adore
Répondre
K
Elle est magnifique, j'adore les fleurs !!!bises,Christiane
Répondre
Publicité