Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 février 2012

Atelier de Marie

Bonjour,

Ce matin MARIE avait invité 5 de ses amies pour un atelier carte triptyque.

Ce fut une première pour moi un matin ... pour d'autre aussi (n'est ce pas Annick ... lol) et en semaine très rare également mais n'ayant plus qu'un 1/5è de boulot ça me laisse du temps pour accueillir les courageuses scrappeuses !  

013

Ce dos ... c'est voulu ... !

Ma scraproom est un peu exiguë en largeur ... il faut que je trouve une solution rapidement.

Mais cela n'a pas empêché les filles de bien bosser ! Voyez un peu

015

016

Le modèle m'a été inspiré par une carte envoyée par Corinne (Scrapgourmandise). Je l'avais refaite récemment pour la transformer en carte de voeux. Julie (?) n'a pas souhaité mettre de "toit" et l'a laissée telle quelle. Très sympa aussi.

Bravo à vous 6. Merci également à Marie pour vous avoir invitées et à vous pour lui avoir permis de gagner 40 euros de produits à choisir dans les catalogues en vigueur actuellement.

Sans oublier celles qui ont commandé pour un minimum de 60 euros et qui recevront ainsi leur cadeau SALE A BRATION ;-)

A très vite !

Sylvie - Chartres (28) - 06 61 80 11 10

 

Publicité
Commentaires
B
j'adoreeeeeeeeeeee ... sur ... je vais copiter ... grrrrrrrrr ça va encore agrandir ma liste des "choses à faire" !!!
Répondre
M
Pfff meuh non c'est Annick qu'a pas fini la sienne, la coquine !!!<br /> <br /> En tout cas c'était très sympa, très joli à réaliser !<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir ma commande !!! Biz
Répondre
B
très sympa! bises
Répondre
C
TROP BELLES AVEC OU SANS TOITS<br /> <br /> BISOUSSSSSSSS
Répondre
S
Sympa cette structure transformée en petite maison ! Bon week-end. Bises
Répondre
Publicité