Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 février 2012

Par intermittence

Bonsoir !

Et bien je ne sais combien de temps je vais pouvoir restée connectée mais me voici ... plus d'internet plus de téléphone fixe depuis hier midi. Super :-(

Je me bats avec mon fournisseur d'accès pour le dépannage mais ... enfin bref. Ils m'ont prêté une clef 3G pour pouvoir me connecter c'est toujours ça mais plus de téléphone fixe c'est la galère !

Le pire est qu'un technicien est passé ce matin sans prévenir et que j'étais en RV à l'extérieur ! Je suis rentrée 15 minutes plus tard. Comme s'ils ne pouvaient pas appeler avant pour prévenir !!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je vais donc vous mettre le résumé d'atelier que j'ai fait hier et demain un autre donc des photos dès que possible !

Bonne soirée à vous.

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
ok !!
Répondre
A
Je l'ai terminé mais j'ai oublié de prendre le gros bouton,je le mettrai demain.<br /> <br /> Je pense qu'on viendra de bonne heure vers 13h30-13h45 avec Corinne et Cécile.
Répondre
Publicité