20 janvier 2012

Un mini "cascade" (ou waterfall)

Bonsoir, Et bien ce n'est pas sans mal (dans tous les sens du terme ...) que je mets ces images ce soir. Estomac en vrac et nouvelle crise de rhizarthrose qui se pointe ... pas le top pour bidouiller mais ça occupe et ça change les idées ! J'aurais peut être été mieux allongée ... tant pis .. ! Voilà donc le Mini album Cascade (ou Waterfall) que j'ai réalisé cet apm avec les papiers "Beau Château" en vue d'y insérer les photos de mes 4 petits-enfants (en attendant d'en refaire un avec 5 photos ... et oui ... un petit... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 21:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

19 janvier 2012

Simply Adorned / Breloques du mini

Bonjour, En attendant de vous mettre la dernière réa que j'ai faite voici les breloques proposées sur le MINI CATALOGUE PRINTEMPS 2012.   Je vous les montre à l'état "brut", telles qu'on les reçoit, présentées dans leur écrin. J'ai pour le moment seulement travaillé la plus grande "Plaque de verre biseautée". Le reste suivra dans peu de temps ! Si comme ma fille vous aimez les "charms" à accrocher au bracelet, alors vous serez séduites par les plus petites breloques carrée et ronde et par les perles "gri-gris"... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 17:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 janvier 2012

Ca y est .. une de plus !

Bonsoir, Théoriquement je suis arrivée au bout des voeux !!!! Voici ce qui devrait être la dernière de la série Voeux 2012 ;-) Il s'agit quand même d'un cadeau de Noël ... et oui que voulez vous ... on ne me changera pas maintenant !  Yesssssssssss ! Insomnie = ordi = nouvel essai d'insertion de photos puisqu'hier soir canalblog ne voulait rien savoir. Finalement les visites nocturnes ont du bon ;-) Bonne nuit !!! Ou bonne journée selon le moment où vous passerez par ici (je crois qu'il est de bonne augure d'opter... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 01:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 janvier 2012

Une petite astuce

Me revoici pour vous montrer une petite astuce pour "agrandir" le tour d'une découpe. Ici j'ai utilisé la perforatrice ETIQUETTE DECORATIVE pour la carte que je vous ai montrée précédemment. Voici en images comment procéder cela vaudra mieux qu'un discours ! Seul détail : il vous faudra 2 découpes (rouges ici) pour réaliser les côtés et le haut/bas.  A très vite ;-) Sylvie
Posté par stampaelle à 17:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 janvier 2012

Rouge et argent

Bonjour, Une nouvelle  semaine commence et une nouvelle carte sans grande technique mais juste une petite astuce ... à vous montrer. J'en suis certaine je tiens le bon bout et je vais voir la fin des ces cartes de voeux ;-) Je suis désolée pour la qualité médiocre de la photo mais mon apn me joue des tours du plus mauvais goût depuis ce matin ... OK ce sont les soldes mais il n'est pas du tout prévu dans mon budget actuel de changer d'appareil ..... il va falloir que j'étudie le problème de près ! Matériel utilisé ... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 15:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 janvier 2012

Et une deuxième ...

Bonsoir, Et oui ... encore moi en ce dimanche ensoleillé ! J'aurais pu sortir cet après midi me direz vous ... et bien non. Ma petite-fille a choisi ce dimanche pour être malade. Grosse rhino je suppose, comme d'habitude, mais je ne préfère pas risquer autre chose ... d'autant que si ce matin le temps était froid mais sans vent, cet après midi un léger vent s'est levé rendant l'air glacial. Ce matin je me suis malgré tout permis une escapade avec elle dès l'ouverture du Salon des Loisirs Créatifs à Chartres ... Je ne... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 17:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 janvier 2012

Nouvelle carte

Bonjour, Le mois de Janvier est déjà bien avancé mais j'ai encore quelques cartes à faire !!! En voici une nouvelle. Matériel utilisé Papier cartonné Murmure blanc - Rouge rouge  Big Shot (p. 121) - Plioir à gaufrage Perfection à pois (p.  124) Papier Série Design Spécialité Flocons Galants (p. 96) dont j'ai teinté le verso en Cerise Carmin (Royaux p. 93) - Tampon Delicate Doilies (p. 69 colorisé en Cerise Carmin) - Attache parisienne d'époque (p. 109) - Perles (p. 110) - Ruban Gros grain à rayures 1-1/4"... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 15:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2012

C'est le Week end

Bonjour, Ne croyez surtout pas que Juste un très léger manque de temps ces derniers 3 jours passés à cavaler partout et à m'occuper des 2 pattes qui étaient chez moi ... !! La seule pause cool que j'ai eu était jeudi matin chez une amie qui a plus que 10 doigts magiques (françoise28 mais pas de blog).   Je pense me rattraper doucement dès cet après midi ... si rien ne vient contrarier ce projet ... et chez moi rien n'est gagné d'avance ...  Je vous souhaite un beau WE et à... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 10:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 janvier 2012

Journée calme mais non productive ...

Bonjour, Ca vous arrive t'il aussi d'avoir une tonne de choses à faire, de cartes à préparer, de photos à trier en vue de pages de scrap (euh ... là j'ai au moins 2 ans de retard ... oupss!) OUI rassurez moi !? Et bien ce mardi aura été l'une de ces journées pour moi. Non .. j'ai quand même fait le repassage ce matin (corvée en rade depuis Noël ... lol ... merci le sèche linge qui diminue quand même beaucoup le tas en attente). Je serais bien sortie (détente à la piscine) mais j'attendais un colis SU ...... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 16:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 janvier 2012

Calme et motivation !!

Bonjour, Personne à la maison. Petite-fille à l'école, petit-fils chez sa mère jusqu'à mercredi et oublier le repassage et les tâches ménagères (rhhooo pas bien) toutes les conditions sont réunies pour que je puisse bidouiller un peu !  Je continue donc mes cartes ... je vais bien finir par arriver au bon compte que je me suis fixé !! Papier cartonné Cerise Carmin - Design "Belles baies de houx" - Ruban festonné à plumetis 1/2" Cerise carmin - Poiçon Bigz L Parfaits fanions (p. 123) - Big Shot (p. 121)... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 15:40 - Commentaires [7] - Permalien [#]