Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 janvier 2012

Ateliers à venir

Bonsoir,

Voici un petit récapitulatif des ateliers programmés et datés de ces prochaines semaines. D'autres devraient venir mais j'attend confirmation d'une date.

Samedi 28 janvier - 14h -  REPORTE 18 ou 25 février

Hôtesse : CHANTAL 

Projet : carte à coulisse ruban avec embossage à chaud


Jeudi 2 février - 9h30 -

Hôtesse : MARIE

Projet : Carte tryptique "maison"


Samedi 4 février - 14 h -

Hôtesse : Annick

Projet : carte à coulisse ruban


Samedi 11 février - 14 h -

Hôtesse Patricia

Projet : mini album enveloppes festonnées Big Shot


A définir ... Atelier Hôtesse : Aurore


 

CONTACTEZ MOI SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER VOUS AUSSI A UN ATELIER.

Je suis disponible prioritairement le samedi mais pour le moment certains jours en semaine également selon mon planning  (il faut simplement que je sois totalement disponible à 16h15 ... école oblige).

A noter que le matin reste possible en semaine si cela vous arrange (comme moi des mamans doivent être à la sortie de l'école ... l'après midi)

Je rappelle que tout atelier a un coût de 5 euros déduits de toute commande passée ce jour là.

6 personnes maximum

Vous n'apportez que votre petit matériel (ciseaux, cutter, règle, colle, crayon etc). Je fournis tout ce qui est nécessaire au projet.

A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité